Modele delegation de signature association
Les dirigeants et les administrateurs de l`Association peuvent aider à minimiser leur risque de responsabilité personnelle en procédant comme suit: les associations sont soumises à un contrôle strict en vertu des lois antitrust fédérales et étatiques. La loi Sherman, la principale loi antitrust fédérale, interdit «les contrats, les combinaisons ou les conspirations… dans la restriction du commerce. Par leur nature même, les associations sont une «combinaison» de concurrents, de sorte qu`un élément d`une éventuelle violation antitrust est toujours présent, et seulement une action de l`Association qui restreint indûment le commerce doit se produire pour qu`il y ait une violation antitrust . Par conséquent, les associations sont des cibles communes des demandeurs et des procureurs antitrust. Une adhésion à l`AMA signifie que vous avez accès à la recherche clinique, à l`éducation et aux idées de classe mondiale. Accédez aux résultats de recherche médicale examinés par les pairs et aux opinions éditoriales de JAMA®, du Journal of the American Medical Association, de JAMA Network Open™ et des 11 revues spécialisées, avec CME sans frais. . Le recours à des experts. À moins qu`un dirigeant ou un administrateur ait des connaissances qui rendent le recours injustifié, un dirigeant ou un administrateur, dans l`exercice de ses fonctions à l`organisation, peut se fonder sur des renseignements écrits ou oraux, des avis, des rapports ou des déclarations préparés ou présentés par la Loi ainsi exige qu`une association prenne des mesures raisonnables pour s`assurer que la portée de ses mandataires est claire pour les tiers et que les agents (p.
ex., les dirigeants, les administrateurs et les membres des comités) ne sont pas en mesure de se tenir à des tierces parties comme ayant l`autorité au-delà de ce qui leur est dévolu par l`Association — par exemple, en réglementant l`accès à la papeterie en papier à en-tête d`association. Le matériel électoral pour l`année en cours sera disponible sur la page Web de la réunion du HOD 8 semaines avant la réunion. Les délégués et les délégués suppléants sont également un interlocuteur direct pour le membre individuel pour communiquer et contribuer à la formulation des positions politiques de l`AMA, l`identification des situations qui pourraient être abordées par la mise en œuvre des politiques efforts et la mise en œuvre des politiques de l`AMA. Jeffrey S. Tenenbaum est président de la pratique des organisations à but non lucratif à Venable LLP à Washington, DC. Les personnes occupant des postes de responsabilité et d`autorité dans la structure de gouvernance d`une association — les bénévoles qui servent sans rémunération et le personnel employé — ont un devoir fiduciaire envers l`organisation, y compris les devoirs de diligence, la loyauté et l`obéissance. En bref, cela signifie qu`ils sont tenus d`agir raisonnablement, prudemment et dans l`intérêt supérieur de l`Organisation; pour éviter la négligence et la fraude; et d`éviter les conflits d`intérêts. Dans le cas où les devoirs fiduciaires de soins, de loyauté ou d`obéissance sont violés, le particulier qui enfreint le devoir est potentiellement responsable envers l`Association des dommages causés à l`Association par suite de la violation. Cette obligation fiduciaire est un devoir envers l`ensemble de l`Association; même ceux qui ne siègent qu`à un comité ou à un groupe de travail particulier doivent l`obligation fiduciaire à l`ensemble de l`Association. . Pour remplir ces rôles, les délégués de l`AMA et les délégués suppléants devraient se rendre facilement accessibles aux membres individuels en fournissant à l`AMA leurs adresses, numéros de téléphone et courriels afin que l`AMA puisse rendre l`information accessible aux membres par le biais du site Web de l`AMA et par d`autres mécanismes de communication. .
Les dirigeants, les administrateurs, les membres du Comité et les bénévoles de votre association sont-ils absolument clairs quant à leurs rôles et responsabilités au sein de la structure de gouvernance de l`Organisation? Sûrement pas. Certains droits et obligations sont déterminés par la Loi, d`autres par vos propres statuts constitutifs et règlements, et d`autres encore par des politiques écrites et des procédures plus informelles.